Réussir son intervention orale

RSIO.png

Réussir Son Intervention Orale

La Prise De Parole Dans l’Espace Public

Danièle ATTIAS

Editions Caillade Publishing - ISBN : 978-2953-560213 - Prix public : 29 €


Prendre la parole est un acte de communication souvent difficile. Nous avons tous le désir de nous exprimer, mais avons-nous le savoir-faire pour être entendu, compris, apprécié ? Que faire pour réussir son intervention orale ?

Quelles sont les clefs pour parvenir à une prise de parole publique réussie ? Ce livre se nourrit d’une ambition, celle de vous faire partager un chemin commun, de vous offrir les techniques et les recettes des plus grands orateurs, et ce dans un simple but : vous permettre de transmettre l’intégralité de vos pensées à votre auditoire.



Achetez "Réussir son intervention orale" ici



A propos de Réussir son Intervention Orale
« Donnez-vous 30 minutes pour plonger dans ce petit livre indispensable. Danièle Attias vous guide sans vous stresser, vous montre le chemin sans vous enfermer, vous accompagne sans vous décourager. Cette spécialiste de la prise de parole en public ne crie pas des vérités mais déroule ses fondamentaux avec efficacité. »
             Denis de Montgolfier, Journaliste indépendant
« Ce livre, c'est un apprentissage original de la prise de parole, il donne des conseils utiles et judicieux, il montre nos atouts et cela rassure ! J'ai appris beaucoup de choses et je suis prêt maintenant à me lancer. »
             Un chef d’entreprise, ayant participé à un séminaire animé par Danièle Attias
 
A propos de Danièle ATTIAS
Docteure en Sciences de Gestion et Professeure à l’Ecole Centrale de Paris, Danièle Attias a formé à la prise de parole des hommes et des femmes politiques, des élu(e)s, des chefs d’entreprise et bien d’autres encore. C’est son expérience de professionnelle de la communication publique qu’elle nous livre ici avec clarté et originalité.









management innovation
Innovez en maitrisant la créativité collective

 
Une question, une suggestion, une proposition ? N'hésitez pas…

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie.

(Proverbe chinois)